théâtres

Le virage, de Tankred Dorst, (Theatre du Crepuscule, 1975). Haute-Autriche, de Franz-Xaver Kroetz, (Théâtre du Crépuscule, 1976). L'entraînement du champion avant la course, de Michel Deutsch (Théâtre du Crépuscule, 1977). Le terrain vague (Théâtre du Crépuscule, 1977). Créanciers, d'August Strindberg (Théâtre du Crépuscule, 1980). Bienvenue au Conseil d'Administration, de Peter Handke (Théâtre du Crépuscule, 1981). L'homme qui avait le soleil dans sa poche, de Jean Louvet (Théâtre Varia, 1982). Dans la jungle des villes, de Bertolt Brecht (Théâtre Varia, Festival d'Avignon 1984). Minetti, de Thomas Bernhard (Théâtre Varia, 1985). Les pupilles du tigre, de Paul Emond (Théâtre Varia,  1986). La danse de mort, d'August Strindberg (Théâtre Varia, 1989). Les caprices de Marianne, d'Alfred de Musset (Théâtre Varia, Centre théâtral de Namur). Sans mentir, de Jean-Marie Piemme (Comédie de Caen, 1990). L'échange, de Paul Claudel (Théâtre Varia, Les Gémeaux/Sceaux 1990). Commerce gourmand, de Jean-Marie Piemme (Théâtre Varia, Théâtre de Poche de Genève, La Rose des Vents de Villeneuve d'Ascq, 1991). La mouette, d'Anton Tchekhov (Théâtre Varia, Comédie de Genève, Ferme du Buisson de Marne-la-Vallée, les Gémeaux-Sceaux, 1991). Le badge de Lénine, de Jean-Marie Piemme (Théâtre Varia, La Rose des Vents de Villeneuve d'Ascq, 1992). Oncle Vania, d'Anton Tchekhov (Théâtre Varia, La Rose des Vents de Villeneuve d'Ascq, 1992). Histoire du soldat, de Charles-Ferdinand Ramuz et Igor Stravinsky (Théâtre de la Place de Liège, Théâtre Royal de la Monnaie, 1993). Dans la solitude des champs de coton, de Bernard-Marie Koltès (Théâtre Varia, Théâtre de Sète, La Rose des Vents de Villeneuve d'Ascq, 1994). Scandaleuses, de Jean-Marie Piemme (Théâtre Varia, Festival d'Avignon, 1994). Peines d'amour perdues, de William Shakespeare (Théâtre de la Place de Liège, 1994). Les forts, les faibles, de Jean-Marie Piemme (Blauwe Maandag Compagnie de Gand, 1995). On ne badine pas avec l'amour, d'Alfred de Musset (Théâtre Varia, Les Gémeaux-Sceaux 1995). La Provinciale, d’Ivan Tourgueniev (Théâtre Le Public, 1996). Zoo de nuit, de Michel Azama (Théâtre Varia, 1997). Pièces d’identité, de Jean-Marie Piemme (Théâtre de la Balsamine, 1997). La Musica deuxième, de Marguerite Duras (Théâtre Le Public, 1997). J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne, de Jean-Luc Lagarce (Théâtre de l'Ancre, 1998). Café des patriotes, de Jean-Marie Piemme (Théâtre Varia, 1998). Partage de midi, de Paul Claudel (Théâtre de Sète 1998, Théâtre Varia 1999). Toréadors, de Jean-Marie Piemme (Théâtre Le Public,1999). Les guerriers, de Philippe Minyana (Théâtre de l'Ancre Charleroi 1999, Théâtre de Poche de Genève, Théâtre National de Belgique). Nous, les héros, de Jean-Luc Lagarce (Théâtre Varia, 2000). Devant le mur élevé, de Jean Louvet (Théâtre Varia, 2000). Emballez, c’est pesé, de Jean-Marie Piemme (Conservatoire d’Art Dramatique de Lausanne, 2001). Hedda Gabler, d’Henrik Ibsen (Atelierthéâtre Jean Vilar, 2002). Le triomphe de l’amour, de Pierre Carlet de Marivaux (Atelierthéâtre Jean Vilar, 2002). Des couteaux dans les poules, de David Harrower (La Servante, 2004). Récit de la servante Zerline, d’Hermann Broch (La Servante, 2004). Tartuffe, de Molière (Théâtre National de Belgique, 2005). Les mots savent pas dire, de Pascal Rebetez (Théâtre de Poche de Genève, 2005). Mesure pour Mesure, de William Shakespeare (Théâtre National de Belgique, 2006). La forêt, d’Alexandre Ostrovski  (Théâtre National de Belgique, 2006). Dialogue d’un chien avec son maître sur la nécessité de mordre ses amis, de Jean-Marie Piemme (Théâtre National de Belgique, 2007). Le Misanthrope, de Molière (Théâtre National de Belgique, 2008). Shakespeare is dead, get over it, de Paul Pourveur (Théâtre National de Belgique, 2008), Bérénice, de Jean Racine (La Servante, Théâtre de Carouge - Genève, Théâtre de la Place des Martyrs, 2009). Mort de chien, d’Hugo Claus (Théâtre du Rideau de Bruxelles, 2009). La Musica deuxième, de Marguerite Duras (Compagnie du Phénix, Théâtre Alchimic de Genève et Théâtre Vidy-Lausanne, 2009). Pleurez mes yeux, pleurez, d’après Le Cid de Corneille (Théâtre National de Belgique, 2010), Savannah Bay de Marguerite Duras (La Servante, Théâtre de la Place des Martyrs, 2010), Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce (La Servante, Théâtre de la Place des Martyrs, 2011), La maman du petit soldat (Théâtre de Poche de Genève, Théâtre du Rideau de Bruxelles, 2012), Les Reines (La Servante, Théâtre de la Place des Martyrs, 2012). Serpents à sornettes (La Servante, Théâtre de Namur, Compagnie des Petites Heures, 2012). La main qui ment (Compagnie du Phénix &Théâtre du Crütli de Genève, La Servante, 2013). Les mains sales (Comédie de Genève, La Servante, 2013).